jeudi 8 novembre 2007

J'y suis

Apres un vol dans un coucou de 33 passagers a helice, j'ai fait comme tous les touristes moyens de cet ete qui ne trouvent jamais leur voiture pour le transfert.
Apres 10 bonnes minutes au telephone avec l'hotel et le chauffeur, tout c'est arrange.
Pour l'instant, je dirais que c'est sale et pauvre comme le cambodge, et bruyant comme la thailande. En plus, ce soir, c'est fete du petard et la lumiere. Je pense a toi Caline.

Les cybers cafes ne courent pas les rues, c'est le 1er que je vois apres une heure. Le clavier a cent ans, je vais donc pas faire plus long.

Pour me joindre, j'ai mon portable Indien: 99 58 62 73 07. Pour lindicatif du pays, la de suite je ne sais pas.

Je vais essayer d'aller me trouver un truc a manger. Bisous a tous.

Aucun commentaire: