mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNE 2008



Je vous souhaite à tous une superbe année 2008, avec plein de belles choses, une bonne santé, de bons moments à partager avec votre famille, vos amis.

2007 a été une année extraordinaire, avec la visite de cinq pays. Pour moi qui ne dormais qu’à l’Etap Hôtel, c’est un exploit. C’est donc que tous, vous pouvez faire comme moi et partir découvrir de nouveaux horizons. Mon pays préféré : le Népal, puis la Thaïlande. Le Laos, je ne connais pas assez. Je retournerai dans ces 3 pays.
Le Cambodge en revanche, je ne suis pas hyper sûre. Pour l’inde, je ne dirais tout de même pas comme les Népalais : INDIA : I Never Do It Again, mais pas tout de suite…

Surtout, pensez à bien profiter de chaque journée. Souvent, nous vivons tous trop dans le passé avec des remords et des regrets, trop aussi dans l’angoisse du futur. Et le moment présent ? Et bien vivons-le, car personne ne sait ce qui nous attend demain. Profitons là, maintenant, en 2008 de ce que chaque jour nous apporte de génial.

Mes souhaits pour 2008 :
Que mes parents continuent à s’aimer pour la 41ième année, que Papa profite de sa retraite et que Maman arrive à prendre du temps pour elle.
Que mon frère et Isabelle profitent enfin de la vie à pleines dents.
Que personne ne tombe malade, que Mariana et Jean-Louis continuent à être si forts.
Que les familles Verger, Jaffard, Beux et Le Moing aient des enfants supers sages et continuent à s’aimer aussi fort que mes parents.
Que Werner, Coralie, Jimmy, Fabrice, Jean-Charles et Ludovic me supporte cette nouvelle année, m’entourent comme en 2007, me rende diplomate pour que j’aie autant plaisir à travailler cette année.
Que Cécile et Olivier aie enfin leur enfant.
Que ma Dada et Patounet continuent à rire tous les jours pareils !!!
Que Carole, Ana, Serge, Evelyne, Catherine, Vanessa et tous les autres fassent de splendides voyages.
Que Véronique et Isabelle réalisent tous leurs rêves
Et pour moi ? Que je tombe amoureuse, que je ne déprime plus jamais, que je rie chaque jour. Et… que ma Câline continue à me regarder avec ses grands yeux plein d’amour !!!

En résumé : aimez, voyagez, rêvez, partagez, donnez, profitez, déguster l’année 2008 chaque minute !

Je vous embrasse tous très fort. BONNE ANNEE !!!

Véronique, la Marmotte en Vadrouille

Aucun commentaire: