mardi 13 novembre 2007

Carole, Patrick et Moi!



Les aventuriers!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou vero,
je suis avec jean charles et adrien,on te fais pleins de gros bisous et eclates toi....werner*

Anonyme a dit…

Coucou Véronique,
Que cela me fait drôle de te voir à présent en Inde...
ça me rappelle de vieux souvenirs. Du coup je suis en train de feuilleter mon carnet de voyage qui date !! Tu étais un bébé.... Quant à moi j’étais toute jeune et déjà baroudeuse ! ! New Delhi : 21 novembre jusqu'au 2 décembre 1977...ensuite JAIUR, UDAIPUR, AHMADABAD puis BOMBAY, GOA en janvier.. ensuite HUBLI, BANGALORE, MYSORE, OOTY puis le KERALA : COCHIN, PERRIYAR LAKE, MADURAI puis nous avons laissé la voiture et pris un train pour RAMESHARAM ensuite bateau pour SRI LANKA. Retour en Inde PONDICHERRY, MAHALALIPURAM, MADRAS, VISAKHAPATNAM, GOPALPUR ON SEA, PURI, CALCUTTA ensuite le NEPAL et retour en Inde sur BENARES…..
Ensuite retour en France où la guerre se préparait en YOUGOSLAVIE. Nous étions passé de justesse car ensuite les chars barraient la route et s’était plus possible de rentrer chez nous.
Voilà .. ton voyage m’a déclanché ces vieux souvenirs.
Je vais suivre tes péripéties avec plaisir et j’espère que tu mettras plein de photos.
Bisous de ta coép de l’hiver dernier.
Evelyne

Anonyme a dit…

Coucou Véro,
Il est loin maintenant le moment où tu te posais des questions avant ton premier départ en voyage. Tu n'étais pas sûre d'être faites pour la route, mais tu ne peux plus t'en passer on dirait.
Tu as survécu à la Thaïlande et bien plus encore!
Je suis bien contente pour toi, bien que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour suivre ton périple.
En tout les cas, bravo, tu as raison d'en profiter, il y a un temps pour tout!
Je t'embrasse fort et bonne continuation.

Pascale