jeudi 15 novembre 2007

Jaisalmer


Nous sommes arrivés aux portes du désert, près du Pakistan. Enfin une très jolie ville. Dommage que dès que ce bout du monde, c'est plein de touristes en tous genres, et surtout de vendeurs qui essayent de t'enfiler un peu de tout pour très cher.

Hier, Carole a eu son anniversaire. On c'est fait une super soirée à Pokoran, dans un hôtel classé dans un fort. http://www.fortpokaran.com/
Reçues par le fils de Maharadjah, et le père, ce fut splendide. Piscine en marbre, casacade d'eau, jacuzzi. Le soir, super resto toute seule dans une pièce digne d'un vieux film, avec vieux lustres, vieux miroirs vénitiens, et serveurs aux petits soins. Carole a eu droit pour l'apéro à un super gâteau, avec un noeud tout autour. Trop cool après le bain dans la piscine.

Dans la journée, nous avons visité un lieu de pélerinage au bord d'un lac, où des Sadhou, sorte de Saint Gourou résident à l'année. Le matin, nous avons vu le fameux temple plein de rats. Mes milliers de rats qui courent partout. Vraiment crade. Le pire est l'odeur je pense. Carole s'est aventurée où ils y en avaient plein, pas moi. A 20 cm, ça me suffit. Sur les pieds, pas trop envie.
Ici, pour les photos, c'est pas la peine. ça ne marche vraiment pas bien du tout. Déjà si j'arrive à publier ce truc, ce sera un miracle.

Hier Coralie m'a appellé pendant que nous dépassions en voiture des charettes tirées par des dromadaires. Ici, tout est bizzare. Nous avons croisé un poid lourd couché sur la route, avec tout les mecs à côté, et une heure après, quand on est repassé, le truc était à nouveau debout et près à rouler. Les mecs toujours assis au bord de la route.

Sinon, hier soir, Patrick a expérimenté une vraie nuit en routard. L'hôtel pour l'anniversaire de Carole était trop cher, du coup, il est partit ailleur. Et bien je crois qu'il ne nous dira plus qu'il peut dormir n'importe où! ça lui fera au moins des souvenirs de voyage,
Demain, on va aller dormir dans le désert, comme tous les touristes moyens du coin. On verra bien. On risque d'avoir froid. Faut que je retrouve le bonnet dans la valise.

Sinon toujours RAS. Hier soir, on a trop bien mangé...

Je vous fais des bisous à tous. Je vais faire la sieste.

5 commentaires:

Werner a dit…

coucou ma suissesse!!!!

Content de t avoir eue au telephone!
T imaginnes pas ici qu aujourd hui il neigé!eh oui!
je prepare mes skis!
Des que tu passes au Tajmahal depose une petite fleur sauvage pour moi ok?
Bon j espere que vous vous éclatez bien...Pleins de gros bisoux*
W.l autrichien

Anonyme a dit…

Tu as bien de la chance : ça paraît magnifique.
Tant pis pour les photo : on les verra à ton retour.
On tâchera de t'appeler ce week end. Lucien

Werner a dit…

Coucou princesse du désert!

S endormir sur un lit d'étoiles qui n a pas revé de ca?moi en ce moment j ai ma copine Calin pour m endormir,elle te fait pleins de léchouilles d'amour.....
J'espere que tout se passe bien pour toi...Grande promenade en bord de mer avec lisa melo et caline cet apres midi au programme..
Nameste*Werner

Anonyme a dit…

Tes parents nous ont donné l'adresse du blog hier soir, du coup on va pouvoir suivre ton voyage. Le magnifique hôtel bourge m'aurait bien plu !
Profite bien de la chaleur car ici malgré le soleil c'est plutôt la Sibérie.
Bisous
Isabelle

romy-isa a dit…

Salut ma Véro,
Quelle surprise de voir en Inde!!!Je suis ravie de voir que tout se passe bien. Je pense souvent à toi mais ????c'est tout moi çà, pas encore guerie. Je te souhaite un très bon voyage, qu'il t'apporte beaucoup de joie. Je t'embrasse très fort. Romy-isa.