lundi 3 décembre 2007

Khajuraho


J'ai quitté le bout du monde pour l'endroit le plus érotique de l'Inde:
Les temples de Khajuraho, au centre d'Inde, sur le province de Madhya Pradesh sont aussi connu comme les temples de Kamasutra. Les temples de Khajuraho sont un représentation unique d'Inde, répresentant, la vie, l'amour, la joie; parfait en exécution et sublime en expression. La vie, en chaque forme et humeur, a été capturés dans les rochers, testifiant non seulement les potentielles de ouvriers, mais aussi la vision extra- ordinaire des Chandela Rajputs.

L'américaine rencontrée hier soir a assuré pleinement. Elle nous a trouvé une voiture avec un couple de Canadien pour aller à Khajuraho. Du coup, on a payé 7.5 euros chacun pour le trajet et ce fut impécable, vu que j'ai mon deuxième jour de migraine aussi corsé que le premier. Comme d'habitude, en fin d'après midi, ça va un peu mieux. Encore que, c'est pas gagné.

Quand on est arrivé à midi, j'étais si mal que c'est les deux filles qui m'ont trouvé l'hôtel et testé le matelas. Conclusion, j'avais pas encore eu un matelas si mou depuis le début de mon séjour. Ce lit est fantastique. Heureusement, vu le temps que j'y passe. En face de mon hôtel, il y a un vrai resto Italien où je pourrai aller manger quand j'aurai fini d'avoir mal à la tête. Vu que je suis là jusqu'à jeudi, je devrais trouver moyen d'y aller. J'ai aussi trouvé un resto Suisse, avec des Rôsti. Je penserai à toi Mariana en en mangeant... Vu la qualité du beurre et des patates ici, ça devrait être divin.....

Demain, si je vais mieux, visite des temples. Ainsi que ballade à vélo. Comme vous voyez, si je survis à ma migraine, tout devrait aller. Et prochaine étape: Bénarès....

Je dois dire que je me réjouis de rentrer et de tous vous revoir. Ces temps, vous me manquez tous: Mariana, Caline, Coralie, Marie, Tara, Alex, ..... Et tout les autres.

Je vous embrasse fort.


Aucun commentaire: