mardi 4 décembre 2007

Temples, temples et temples encore....

Je suis saturée de temples. Je n'en peux plus! Ici, il n'y a que des temples et des vendeurs... Je n'en peux plus de dire NON toute la journée. On ne peut pas passer 10 secondes sans que quelqu'un te propose un livre, un jeux de carte, une sculture, à boire, un billet de train, une voiture, un vélo, .... ATROCE. Je suis obligée de me réfugier dans l'hôtel pour avoir un brin de paix.
Question hôtel, en revanche, je ne suis pas trop mal. http://www.hotelharmonyonline.com/
Hier, j'ai pris une chambre luxe à 14 euros. Aujourd'hui, je suis passée à 5 euros, et pour 6 euros je me suis offert un super massage de 1h30 avec un petit Indien qui m'a théorisé sur le Kama Sutra... Faut dire que c'est le lieux à théoriser! Carole aurait aimé l'huile de partout. Je suis comme un poulet prêt à mettre au four.
De plus, c'est la journée. Grâce à Stéphanie et Jonathan, un couple de Français rencontré à Orchha, j'ai eu Chhote, un super Indi qui m'a fait visiter la ville cet après midi dans son rickshow. Au passage, il m'a invitée à manger chez lui à midi, avec sa femme et ses 5 enfants. On verra si mon estomac continue à survivre aussi bien... Mais bon, une super expérience. Et vraiment une famille adorable. En revanche, la fille m'a maquillée, et surtout, peint les ongles en rouges vifs.... Une horreur dont je ne sais pas encore comment je vais me dépétrer.
Ce soir, j'ai rendez vous avec un Argovien (Suisse profonde) à 19h pour aller manger dans un resto tenu par un Neuchâtelois des Rosti... Vu que les patates sont ici excellentes, je me réjouis d'avance. En plus le mec à l'air sympa. Je vais les prendre avec des oeufs au plat je pense...
Demain, départ pour Varanasi. Je vais passer du Kamasutra aux enterrements.... Je dois dire que j'angoisse un peux, vu que chaque fois que je vois un cortège funéraire je pleure, ça risque de donner.... JE vous tiendrai au courant.
Je pars manger mes rostis SUisses et me faire une crise aigue de patriotisme. Bisous à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SAlut Veronique!
Contents que tu aies rencontre Shorty et sa petite famille...Pour le rouge a ongles, ben c'est simple, mes doigts de pieds sont encore legerement rouges, malgre le dissolvant...
Es tu passee diner a l'Agrawal restaurant????
Bonne route.
Stephanie et Jonathan

Anonyme a dit…

Hello Véronique
Pourquoi tu te plains du vernis à ongles? Il me semble que tu en avais évoqué l'idée pour avoir des ongles impeccables du matin au soir et du soir au matin.
Je pense que ton voeu a été exhausé!
Carole