dimanche 2 décembre 2007

Bout du monde

Internet... Pas si évendent que ça une fois que l'on se retrouve perdue à Orchha. Ici, il y a 4 cafés, qq magasins, un marché, et RIEN.

En revanche, un patron bien sympa dans mon hôtel qui est allé m'acheté un matelas tout neuf pour mon petit dos! Il me l'a posé hier soir, en refaisant le lit. Incroyable. Du coup, je lui ai fait un cadeau. Et bien on offre quoi dans ce pays à un mec? Des biscuits tout sucrés tout mauvais. Mais bon, il était ravi.

Ici, c'est le vrai repos. Pas de voitures, de klaxons, de vendeurs, presque pas de mendiants. Rien. Des chiens à qui je donne mes restes de nourritures (enfin, ce qui s'appelle nourriture ici)...

Avec une américaine, Sandy, artiste peintre, on est allée visiter une usine de papier. Le papier est fait par le recyclage de vieux habits en coton qui est transformé en papier. J'ai comme à mon habitude acheté la moitié du magasin, vu que j'aime le papier! Je crois que c'est génétique ce truc là des papéteries. Faut dire que mes grands oncles étaient papetiers!

Cette nuit, j'ai eu droit à une super migraine. Il est 15h30 et je me lève à peine.... Et c'est pas fini. Théoriquement, demain, je pars pour les temples kama sutra. J'ai rencontré une autre américaine que Sandy, et je pense que on va y aller en taxi... Je deviens hyper parésseuse.... POur info, pour aller à Varanasi, j'ai déjà réservé mon billet d'avion! Là, je vais faire 40 minutes de vol contre 24 heures de trajet... Parfois ça vaut la peine. Je m'offre un vrai luxe. Faut dire que l'ULVF a été gentil sur ma dernière fiche de paye...

Vu ma grande forme je vais vous laisser. Ici le portable ne passe pas. Donc pas évident de me joindre. Mais ne vous inquiétez pas, le moral remonte un peu. Et c'est marrant, depuis que je suis seule, on est toujours au moins 3 à tables, voir 4!

Je vous fais des bisous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de toutes ces nouvelles. Tu as bien de la chance de voir tant de jolie chose et heureusement que tu t'es décidée pour entrer dans le Taj mahal !
J'espère que ta magrinaine est passée.
Bizes et à bientôt
Lucien