mardi 27 novembre 2007

Jaipur dernier jour

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai péniblement trouvé moyen de mettre l’ordinateur dans ma langue, après 15 minutes de dure lute.
Cette journée a été très efficace pour Carole ! Elle n’a rien fait de la journée... Repos, repos pour les derniers jours. IL faut dire que nous avons un peu de trajet à affronter demain pour aller au Taj Mahal. Encore que nous ne sommes pas très enthousiate à l’idée de se faire raquetter de 15 euros pour aller voir ce truc, surtout que Carole, elle n’en peut plus des visites de palais.

Pour ma part, j’ai été très efficace aujourd’hui. En 3h, j’ai visité le City Palace, l’observatoire astromique et le musée du turban de Jaipur. Jaipur est une grande ville, et comme d’habitude, j’aime les grandes villes et Carole non. J’ai mangé avec délice au Pizza Hut, et bu un bon café et mangé une forêt noire comme à migros juste à côté. Un vrai régal. Je suis ravie.

Demain, on va essayer de retrouver un hôtel un peu plus cher et moins rustique que ceux des derniers jours. J’en ai marre de la douche au baquet d’eau ! Pas terrible.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et je vous embrasse fort.

Aucun commentaire: