vendredi 30 novembre 2007

Orchha, le bout du monde

Bonjour,

Carole est partie. Je suis toute, voir meme tres triste. C est horrible !!!!!
Aujourd’hui, question déplacement, j’ai assuré un maximum. Dès le matin, j’ai eu un charmant vélo rickshow rencontré hier qui nous attendait devant l’hôtel et nous a emmenées sans négociation à la gare. Le repos.

Arrivé à la gare, j’ai décidé que vu que vraiment, depuis hier soir, j’étais pas en forme, j’allais me faciliter la tâche. J’ai appellé l’hôtel ou je voulais dormir et j’ai pu réserver la dernière chambre. Pour 200 roupies (3.8 euros), le patron de l’hôtel m’a envoyé un taxi me récupérer sur le quai de la gare, au pied du wagon. Et bien parfois, c’est vraiment très très appréciable.
En revanche, l’hôtel fut une mauvaise surprise. J’ai oublié de regarder le matelas, et en fait, on se demande si il y en a un ou pas ! Je verrai demain ce que je fais.

Orchha sinon est une toute petite ville qui plairait enfin à Carole. Personne ne te parle. Ça en est presque étrange. Des gens un peu partout, quelques mariages, mais vraiment la ville tranquille. Si j’arrive à trouver un meilleur lit, je vais peut-être rester 3 nuits. Je chercherai ça demain. Aujourd’hui, j’ai pas envie de grand chose je dois dire. Je suis limite assomée.

A demain pour la suite des nouvelles. Gros bisous à tous.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello

tjs aussi agréable de te lire et de suivre ton périple, mis à part e taj mahl c sur que ça ne serait pas un pays pour moi, je péterais vite un cable :))
bon courage et bon moral pour la fin du voyage, mais je pensais que tu partais 7 semaines d'après les dire de notre cop evelyne ?
bisous