mardi 18 décembre 2007

Bhaktapur



J'ai super bien dormi bien au chaud, avec le chauffage. Et merci Lionel pour ce cadeau fantastique: la bouillote! Génial pour mes pieds gelés... Voilà la solution à ce pays glacé. Quelle belle invention.
Ce matin, je suis allée en bus local visiter Bhaktapur. J'ai encore fait un bon de 50 ans en arrière... Ils vivent vraiment en retard. J'avais de nouveau l'impression d'être dans un film. Comme en Inde, mais ce coup, sans les animaux (normal, le FROID!).
Je suis rentrée en bus Express, à 30 dans un minibus de 12 personnes. Très pratique. Cet après-midi, je vais finir mon shopping, manger des bols de soupe et ne RIEN faire, comme je suis si douée pour le faire.
C'est mon dernier jour au Népal. Je me prépare moralement à retourner dans la folie Indienne. Ici, c'est quand même bien calme et appréciable.
Je vous fais de gros bisous à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que tu es de retour en Inde et loin du froid.
On se réjouit de te savoir de retour et de pouvoir se parler
Bizes de ta mère

Anonyme a dit…

salut toi
ici ca caille plus que à katmandou et je pense que jeudi dernier on s'est rencontré à pochkara , c'est magique les rencontres lointaines !! alors heureux que ma bouillotte te plaise . je suis passé à aix ce soir pour un cours , en voyant la pancarte frejus j 'ai pensé à toi !prend soin de toi et revient vite par ici . bisous fort
yo