vendredi 21 décembre 2007

Taj Mahal De Delhi



J'ai retrouvé dehli et sa folie, mais ça va, vu que hier, j'ai dormi toute la journée.

J'ai retrouvé Nicolas à 18h qui avait rencontré une charmante Parisienne, Véronique, de 34 ans à la gare de Varanasi. Nous sommes allés manger les 3, et du coup, je partagerai demain ma chambre avec Véronique avant de partir prendre l'avion.

Aujourd'hui, ils ont passés la journée ensemble. Moi, je me suis levée à 7h, pour aller visiter la Tombe de Humayun à Delhi une tombe qui a créé le modèle du Taj Mahal. Ce fut une des premières tombes jardins. Ici, c'est la femme qui la construite pour son mari, et non l'inverse comme au Taj Mahal. Et bien c'est vrai que la ressemblance est surprenante. Hyper calme, plein de jardins, fontaines,.... J'espère que Carole, tu as eu l'idée d'aller y faire un tour. Moins fort que le Taj, mais tout de même très prenant.
Puis je suis allée au musée d'art Moderne, avec deux tuck tuck différents qui se sont perdus et m'ont bien énervés, pour en fait me trouver devant une porte close. Les mecs te font montr, te disent oui oui, et en fait, ils ne savent pas où est ce musée...

Encore un jour férié à la con. Ici, ils sont spécialistes. Des dieux du jour férié.
Hier soir, le petit café en bas de l'hôtel m'a re-rempli ma bouillote. Idéal ce truc là. Ma chère maman, je te conseille une colonie de bouillote pour les vacances en Belgique.

Demain, avec un peu de courage, je vais retenter mon musée d'art moderne. Sinon, j'ai pas trop envie de faire grand chose. J'attends juste de rentrer. Coralie, Jimmy et Ludovic m'attendent de pieds fermes à Fréjus. Ils sont super sympas. Ils ont envie de me voir avant de partir dans les montagnes pour les fêtes. Je me réjouis fort de les revoir, surtout ma petite Coralie. En revanche, c'est dommage, je voulais leur acheter des pulls pleins de poils et de ponpons, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. J'aurais pu les obliger à les porter au travail !!!!

Pour câline, je ne ramène rien, sauf de la compassion... Nous sommes parreilles. On mange n'importe quoi, et après, on est malade... Désolée de ne pas mieux te soigner ma Câline quand ta gourmandise te trahi!

Je vais me dépêcher de publier mon message avant une coupure de courant... Et dimanche soir, vous pouvez me joindre à la maison.... Bisous à tous et merci pour les messages.

Aucun commentaire: