lundi 17 décembre 2007

Repos total au chaud à Katmandou

RIEN FAIRE.
Je suis hyper forte! Je n'ai rien fait de la journée, avec une petite sieste au milieu de 2h30... Impec. Je suis enfin dans mon hôtel bien au chaud. http://www.nepalshotel.com/ambassador.html ça change la vie. Je ne suis pas faite pour vivre au froid sans me laver pendant plusieurs jours...
Hier soir, j'ai retrouvé le groupe de Français rencontré à Pokhara et Lionel, et nous avons été mangé dans un restaurant avec dance folklorique et musique. On a mangé assis par terre. Bien sympa.
Demain, je vais essayer de bouger un peu pour mon dernier jour au Népal. Pays vraiment très beau, mais trop FROID (oui je sais, on a compris...). Lionel est sympa, il m'a apporté une bouillotte d'un hôtel où il était. Aujourd'hui, on c'est balladé dans Katmandou et ce soir il est reparti pour la France et 24 heures de voyage. Merci pour la bouillote! J'aurais au moins plus froid aux pieds!

Au fait, c'est fête aujourd'hui: il ne me reste plus que 6 nuits avant le retour d'Asie... Lundi prochain, c'est Noël, et je vous écrirai depuis ma maison...

Bisous à tous.

Aucun commentaire: