jeudi 20 décembre 2007

Dehli, la fin du voyage

Je suis de retour dans la folle ville de Dehli. Du monde, une vache qui a planté sa truffe dans mon coca que je sirotais tranquillement sur une chaise au bord de la route, des mendiants, des milliers de personnes, rickshow, ....
Je suis contente car il me reste deux jours à passer et je rentre à la maison. Ce matin, j'ai retrouvé Nicolas, l'ami de Carole, mon ex compagne de voyage qui arrivait de Bénarès. Il m'a trouvée à dormir encore à 10 heures, j'ai pdj avec lui, et je viens de redormir jusqu'à maintenant, soit 16H... Faut dire que j'ai du mal à comprendre que la salade, ici, c'est pas une copine de mon petit ventre... Je suis allée ce matin chez le pharmacien du coin, et je suis enfin un peu réssucitée. Vraiment, nos médic ne servent à rien ici. Quand je vais rentrer, je vais faire une cure de salade.
Demain, il faut que j'aille visiter tout ce que je n'ai pas vu à Dehli, car je ne suis pas très sûre de revenir par ici de si tôt. Autant j'ai aimé Bangkok, autant je ne plait moyen à Dehli. Donc il faut que j'aille voir tout ce qui est *** dans le guide! J'ai un peu de boulot qui m'attend.
Je n'en suis pas encore au INDIA égal I Never Do It Again, mais va savoir dans trois jours. Encore que je crois que Carole, elle est en train de se le dire...
Pour les courses, c'est fini, vu que hier, j'avais 19.8 kg de baguages... Donc FIN des achats. Ou je dois me mettre tout sur le dos!
Hier, ma maman m'a appellée un long moment. J'ai été super contente d'apprendre que Fabrice, mon petit frère, lisait mon blog régulièrement. Je suis toute contente de cette nouvelle. Fabrice, je t'embrasse fort, et j'espère que un jour, avec Isabelle, vous suivrez les mêmes routes que moi. Vous le méritez tous les deux, et c'est fatiguant le voyage, mais instructif et beaux. ça laisse des souvenirs uniques.
Je vais aller marcher un peu avant la nuit au milieu de mes vaches. J'ai repéré un nid de bébés chiens tout mignons et je vais aller leur dire un petit bonsoir. Bisous à tous.

Aucun commentaire: