samedi 15 décembre 2007

Katmandou

Plus qu'une semaine. Je me réjouis de rentrer. Ces 3 dernières nuits, j'ai cru mourir de froid. 9° dans ma chambre. Je suis au abord de Thamel, au http://www.potalatouristhome.com . Ce pays n'est pas du tout pour moi question température... Je ne sais plus comment faire. Encore que si, je sais, je vais PAYER pour avoir le chauffage dans ma chambre... Je ne vois pas d'autres solutions... J'ai réservé dès le 17 déc une chambre à 33 dollars, avec chauffage, bain, TV5 (Théoriquement), au calme, sans bruit pour les deux dernières nuits au Népal, question que je ne quitte tout de même pas le pays trop aigrie!
Aujourd'hui, on est dimanche 16 décembre, et je tiens à embrasser et à féliciter très très fort mes parents qui ont 40 ans de mariage. Et oui... 40 ans! Mais oui, ce sont bien de mes parents que je parle. Mais qu'ont-ils fait pour avoir une fille parreille!!! Maman et Papa, je vous embrasse très très fort du fond du Népal. Je sais que vous êtes au Carton de Lyon, et surtout, profitez bien. Et vraiment... BRAVO. Je vous aime et je vous embrasse.
De mon côté, malgré le froid, j'ai fait qq tentatives de sorties de la pille de couvertures sous laquelle je suis enfouie la moitié de la journée. Katmandou est une très jolie ville, remplie de temple de bois. Ils ont même une gamine vivante qui est une déesse qui se montre parfois à sa fenêtre.
Demain, je vais aller un peu plus loin, visiter les villages allentours. Je vais reprendre un peu le chemin du bus, et surtout, dès demain matin, changer d'hôtel...
Je ne vais pas faire plus long de peur de rester gelée sur le clavier. Je vais aller visiter Katmandou... Je vous fais des bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici aussi il fait froid ! Il a même neigé à Santa giulia (neige fondante). C'est tout blanc sur les hauteurs... Le chaufage fonctionne bien dans ma casba. Bisous, bon courage et bonne fin de voyage.
Christèle

Anonyme a dit…

Coucou Véro,

Je suis tes périgrinations et suis rassurée de te sentir en meilleure forme. Ah l'air des montagnes...Ici aussi il fait froid, ça gèle dans le jardin.
RdV dans quelques jours.
Plein de bises,Marie, Ch et J

Message pour Pierrette et Lucien Bon anniversaire...
On a pensé à vous en entendant le résultats de vos élections.
On vous embrasse