mercredi 21 novembre 2007

Arrivée à Udaipur


Nous sommes arrivés tout au Sud du radjasthan. Udaipur est une jolie ville, à peu près tranquille pour une ville indienne, ce qui je dois dire reste très relatif comme calme dans ce pays.

Dès ce matin, Monsieur Patrick a été tout à fait souriant et avenant, comme à son habitude. Dès notre sortie de voiture, nous l'avons donc laissé choisir seul son hôtel et se débrouiller pour la suite. Pour notre part, on a trouvé un truc très sympa à 6 euros la nuit, la Puschkar Guesthouse, derrière le City Palace. On est en plein mariage dans la famille. On espère pouvoir dormir cette nuit! On verra bien.


Cet après midi, j'ai fait un super sieste, vu que ce matin, "quand je me suis réveillée, je dormais!"... Bref, ça a bien fait rire Carole qui elle est partie visiter. Faut dire que cette nuit, on a fait un peu discussion à 4h du matin. Normal que ce matin je suis en vrac.
En plus, hier soir, on a du éviter le seul resto du village, vu que le chauffeur et Patrick y étaient, et que nous n'en pouvions plus ni de l'un ni de l'autre. On a été confinée dans notre chambre avec chips et biscuits.
Je suis ravie de vos messages. Ana est bien en Chine Evelyne. J'ai eu un message hier. Mais elle ne peut pas ouvrir mon blog, internet est contrôlé dans ce beau pays de la liberté...
Et merci à Coralie des nouvelles fraîches de France. Qaund à toi Werner, Caline ne boit pas de Pastis, mais de l'eau.... Beaucoup d'eau! Il parrait que tu l'as rendue désséchée hier soir à Coralie et Jimmy!!! C'est pas un chameau mon bestio! Mais je te fais de gros bisous tout de même!!!
Je vais repartir me ballader dans la ville. Ai toujours pas de solutions pour les photos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super d'avoir des nouvelles fraiches, mais ils sont graves ces chinois :( c dingue ce n'est plus le régime Mao et ce sont les champions de la contrefaçon et à coté de cela il y a de la censure sur certains sites ????
et bien ça donne envie d'y aller, apparemment pas de craintes au niveau de la sécurité et autre, c super bonne chance pour la suite
bisous