vendredi 23 novembre 2007

Patrick, droit de réponse

Etant bonne joueuse et ayant pour ma part le sens de l'humour, je vais te donner Patrick un espace sur mon blog.

Ci dessous, la réponse de Patrick à mon blog.

"Je viens de voir les gentillesses que tu as écrites a mon sujet sur ton blog.
Tu tiens des propos diffamatoires à mon encontre, et à ce titre, cela représente un délit puni par la loi.
De plus tu y a déposé sans mon autorisation une photo où j'y suis parfaitement reconnaissable. Le droit a l'image m'autorise a te demander de retirer cette photo et toutes photos où j'apparaîtrais.

Je te demande donc de retirer de ton blog tous les propos, photos, et autres commentaires touchant à ma personne.

Dans le cas où cela ne serait pas fait, je prendrai les mesures légales nécessaires pour faire respecter mon droit. Cela pouvant aller de la fermeture de ton blog jusqu'à des poursuites pénales.

Cordialement.
Patrick

Quant est-il donc du droit d'expression. La censure va-t-elle frapper au fond de l'Inde!

Aucun commentaire: