vendredi 23 novembre 2007

Les marmottes sont au clavier

Bonjour,
Aujourd'hui, pour la première fois, Carole m'accompagne pour écrire le blog.
Il faut dire que notre journée est très violente: debout à 8h, petit déjeuner copieux, retour pour la sieste à 10h. En fait on a pas dormi. On s'est juste reposée du petit déjeuner. Puis un coup de folie: nous sommes parties vers le marché Tibetain, puis explorer les hauteurs de la ville. Retour par le marché. Et là, resto, et .... SIESTE! Là, on a dormi.

Il faut dire que c'est la 1ière fois qu'on se pose 3 jours. Avec Carole, il ne nous reste plus que 1 semaine ensemble. Ensuite, le défi: finir toute seule ses derniers jours à Dehli. Carole étant trop polie, comment va-t-elle s'en sortir avec le "brave Patrick"? Demain, nous allons retrouvé notre HOMME que nous avons abondonné lachement durant presque 3 jours. Suspens... Comment ira-t-il? Aura-t-il surévu à son ruhme? Aura-t-il trouvé à s"alimenter" de façon satisfaisante? Son transit sera-t-il toujours "puissant"? En bref, sera-t-il toujours "Stone" ou non???

Notre petit futé aura-t-il fini d'apprendre par coeur le "petit futé Inde 2007" et trouvé un livre "SF" pour accompagner sa solitude? Voilà toutes les questions du jour!

Hier soir, on s'est fait le film Octopussy (James Bond) qui a été tourné en Inde, notamment à Udaipur où nous sommes en ce moment. Très sympa. Un paysage splendide: nous étions sur le toit d'un hôtel avec vue sur le City Palace où James "se tape Octopussy". Vue aussi sur le lac, la lune en dessus de nous. Bref, vraiment sympa. C'est du reste ce qui a du nous fatiguer pour la journée, car vraiment, depuis ce matin, on bat TOUS les records de marmottages. Je pense que Coralie pourrait partir avec nous sans problème. Peut-être même que on la bat...

On va pas tarder à aller naviguer sur le grand LAC de Pichola, pour LE city Palace depuis l'eau.
J'oubliais: Carole s'est fait écraser le pied par une moto, et ensuite, on a MONTE 25 marches ( Carole dit escalader) pour aller voir un temple pieds nus avec pleins de crottes de pigeons par terre partout. A la sortie, un petit vieux nous à encore prises pour des ATM (distributeur de billet en Inde). Du reste, on vérifie plusieurs fois par jour si le sigle ATM n'est pas apparu sur notre front...

Nous vous faisons de gros bisous, à vous qui êtes dans le froid et la grisaille.... Ici, "the sky is blue and the sun is shinning", comme dit Carole tous les matins au tomber du lit.

Aucun commentaire: